fbpx

Vous souhaitez …

Mousse_peau_cosmétiques_naturels_made_in_france_sain_yuka_clean_beauty_2

OFFRIR UN BON D’ACHAT

la somme de votre choix

à utiliser sur notre eshop ou dans notre Boutique & Spa 

J'OFFRE UN BON D'ACHAT

OFFRIR UN SOIN DANS NOTRE SPA

St Hilaire les Andrésis (Loiret)

– Découvrir le Spa – 

J'OFFRE UN SOIN

Vous souhaitez offrir plusieurs soins ?

Si vous souhaitez offrir plusieurs cartes cadeaux “soins”, nous vous conseillons de réaliser 1 panier (et donc 1 paiement) par soin pour vous assurer de recevoir la carte indiquant l’intitulé du soin et non la valeur.

Ex : Une séance de bain à remous + un massage d’1h00 : réaliser un achat pour le bain à remous puis un achat pour le massage d’1h00. Vous recevrez ainsi une première carte cadeau avec l’intitulé “Séance de Bain à remous – 1 personne” puis une seconde carte cadeau avec l’intitulé “Massage du monde 1h00 – 1 personne”

Les cartes cadeaux et bons d’achat ne sont pas remboursables.
Les cartes cadeaux “Soins” sont échangeables en bon d’achat “valeur” utilisable sur un autre soin ou des produits.
X

Informations importantes

  • Si vous souhaitez offrir plusieurs soins, nous vous conseillons de réaliser 1 commande par article. Cela permet à notre logiciel d'indiquer l'intitulé du soin et non sa valeur. Dans le cas contraire, la valeur des soins s'affichera sur les cartes cadeaux. Ex : un massage d'1h00 et un soin visage d'1h00: réaliser un achat pour le massage puis un achat pour le soin visage. Vous recevrez ainsi une première carte cadeau avec l'intitulé "Massage d'1h00" correspondant à la première commande puis une seconde carte cadeau avec l'intitulé "Soin Visage d'1h00" correspondant à la seconde commande.

 

  • Notre site ne permet pas l'envoi de bons et produits simultanément. Seul le retrait en boutique s'affichera dans les méthodes de livraison. Si vous souhaitez réaliser un achat de produits et de bons cadeaux avec une livraison Colissimo : Réalisez d'abord un achat pour les produits en sélectionnant la livraison Colissimo de votre choix, puis réalisez un achat pour les bons cadeaux en sélectionnant la méthode de livraison "envoi uniquement par mail". Si vous souhaitez que nous ajoutions les cartes cadeaux à votre commande de produits, indiquez-le nous dans votre commande ou écrivez-nous à contact@lejardinspa.fr

 

N'hésitez pas à envoyer un mail à contact@lejardinspa.fr si vous avez la moindre question